Photo du mois #4

Publié le par 'Lo

Midi vient de sonner en ce beau mercredi 15 juillet : c'est parti pour la photo du mois.

Le thème de ce mois-ci, choisi par Fanfan Raccoon, est le suivant : Soyez créatif à la maison !

Note de l'auteur-e: Pour le mois de juillet je vous propose d'être créatif à la maison. Le challenge sera de nous faire découvrir notre chez nous sous un angle insolite, un cadrage inattendu, une lumière imprévue. Alors déambulez à la maison votre appareil photo à la main, laissez entrer la lumière et soyez créatifs.

Alors, j'ai eu comme qui dirait un souci majeur avec ce thème... Je n'ai à l'heure actuelle pas de chez moi à moi... Je squatte en effet depuis plusieurs mois chez mon cher et tendre 'Noz, en attendant désespérément la livraison de notre chez-nous. Les choses ont enfin évolué un peu, mais même si nous avons récupérer les clefs il y a quelques jours et déménager toutes nos affaires hier, nous sommes toujours en attente de l'électricité. Ce qui, pour poster une photo sur Internet, manque cruellement. Sans parler du très léger détail de faire découvrir un chez-moi acquis depuis moins de 24h et qui ressemble plus pour le moment à une zone sinistrée qu'à un appartement.

Je prends donc une petite liberté avec le thème, et m'éloigne du côté artistique de la chose, pour envisager un angle plus humoristique vu la situation dans laquelle je suis depuis toutes ces semaines.

Home Sweet Home, mais de loin

Home Sweet Home, mais de loin

Publié dans Photo du mois

Commenter cet article

Aude 22/07/2015 12:33

tu t'en tires très bien avec le thème et ta situation! Bonne pendaison de crémaillère !

elpadawan 22/07/2015 12:02

Au moins t'as une terrasse :). Après, si c'est ton cher et tendre, est-ce vraiment du squat? :)

fanfan raccoon 19/07/2015 17:12

je suis bien contente pour toi que tu es enfin pu prendre possession de ton nouveau chez toi. Et puis ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir contempler sa maison en version mini ;-)

oth67 19/07/2015 13:06

Mes personnages pourraient habiter dans ta photo !

Dr. CaSo 18/07/2015 17:34

Très original comme point de vue, bravo :)