Il est né le divin enfant (sur un air connu)

Publié le par 'Lo

3 kg 200 de bonheur...
3 kg 200 de bonheur...

Bon, il m'aura fallu 2 semaines pour toucher terre et réaliser que ça y est, notre 'tit Monkey est arrivé parmi nous. Il a finalement pointé le bout de son nez le 15 octobre, et notre vie s'en trouve forcément toute chamboulée... en mieux ! J'ai même du mal à me rappeler ce qu'était notre vie avant, sans ce p'tit bout d'chou.

Quand je vois tous les changements que ce nouveau rythme de vie apporte, je me dis que je vais enfin animer ce blog d'une manière plus régulière (enfin si je trouve le temps entre les tétées et les couches à changer !). Les côtés rigolos comme ceux moins sympas, tous les témoignages seront bons à prendre, et à partager, pour aborder cette nouvelle vie à trois...

Publié dans Because I'm Happy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Woohooo! Félicitations! Alors pour info, les chaussons d'escalade, la plus petite taille que j'aie trouvé, c'était du 26. Va falloir un sacré paquet de tétées, biberons, compotes et purées avant de remplir ces chaussons là :)
Répondre
M
Oh la jolie mimine! Félicitations
Répondre