Photo du mois #18

Publié le par 'Lo

Il est midi, nous sommes le 15 septembre : c'est l'heure de la photo du mois !

Le thème de ce mois-ci, choisi par Giselle 43 est : la dentelle.

J'avoue avoir été tout d'abord très peu inspirée par le thème (je suis plus tricot que dentelle !) et que j'ai bien pensé me désinscrire pour ce mois-ci... J'ai pensé à tout un tas de jeux de mots plus ou moins douteux, avant de réaliser que j'avais en fait une photo toute trouvée ! Ma meilleure amie C. s'est mariée en juin dernier, et qui dit mariage dit robe de mariée ! Lors des essayages, une robe à la dentelle particulièrement fine et travaillée nous a tapé dans l'oeil. Et c'est finalement celle-ci qu'elle a portée le jour J !

Une fleur de dentelle.

Une fleur de dentelle.

Publié dans Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
effectivement, pourquoi se triturer la tête lorsqu'on a de la dentelle sous la main :)
Répondre
E
Félicitations à elle, du peu qu'on en voit, elle a dû être superbe ta copine dans cette robe :)
Répondre
K
Qui dit robe de mariée dit souvent dentelle.
Répondre
D
une très belle dentelle pour un jour unique!
Répondre
E
Il y a quelque chose de très tendre dans cette photo.
Répondre