Photo du mois #10

Publié le par 'Lo

Bon, heureusement que le 15 de chaque mois, la photo du mois est là pour me forcer à alimenter ce blog, sinon il serait depuis longtemps parti aux oubliettes...

Ce mois-ci, entre reprise du boulot et début de journées chez nounou pour 'tit Monkey, c'est le thème choisi par Cara que je dois traiter avec les autres participants : Jardin Secret.

Encore une fois, une photo d'archives m'est tout de suite venue à l'esprit en voyant le thème (heureusement, parce qu'en ce moment, en bonne maman gaga, mes photos tournent toutes autour du même sujet... bizarre !). Au détour des rues de l'East Village à New York, on trouve plein de petits jardins participatifs, véritables écrins de verdure et de calme qui offrent un contraste saisissant avec les immeubles qui les entourent. Hommage à tous ces jardins - plus ou moins - secrets !

Calme et volupté en vert majeur.

Calme et volupté en vert majeur.

Publié dans Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et 'tit Monkey en n'a pas trop marre de se faire prendre en photo? :)
Répondre
C
Très sympa, ce jardin ! Merci pour ta participation :)
Répondre
C
Ça a l'air super sympa comme jardin ! Et j'aime beaucoup ta légende :)
Répondre
M
Cette photo me fait penser à la chanson d'Adriano Celentano "Il ragazzo della via Gluck". <br /> C'est une belle interprétation.
Répondre
'
Merci !
B
j'ai vu la même chose sur Roosevelt Island, en face de Manhattan sur l'east river
Répondre