Photo du mois #14

Publié le par 'Lo

Le problème quand on ne travaille pas, c'est qu'on perd vite la notion du temps... J'en ai oublié qu'on était le 15 mai aujourd'hui, jour de la photo du mois ! Voici mon rattrapage donc.

Le thème de ce mois-ci, choisi par Christophe, est : Infini.

En manque d'inspiration, je suis une nouvelle fois partie dans mes archives pour trouver une photo qui collait au thème. (C'était ça ou une capture d'écran de mon ordinateur avec mon admissibilté pour la quatrième fois à l'agrégation d'anglais... J'ai maintenant vraiment l'impression que je suis condamnée à passer ce concours à l'infini... Bref.) Bienvenue donc au musée des Sciences et de l'Industrie de Manchester en 2009 (de vraies archives, quasi archéologiques !). Ces miroirs, dans lesquels on se voit à l'infini, nous ont bien occupés...

Jeux de miroirs à l'infini...

Jeux de miroirs à l'infini...

Publié dans Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très jolie mise en abyme !
Répondre
E
C'est bien les musées des sciences... Enfin moi j'dis ça, c'est pas du tout parce que les grands esprits se rencontrent, hein :)
Répondre
B
eh bien, c'est pas mal trouvé non ?
Répondre
D
Et ça va jusqu'où ????
Répondre
C
J'aime bien ton choix :-) merci de ta participation!
Répondre