Retour à la vie réelle

Publié le par 'Lo

Les chaussures de naissance, qu'on peut déjà ranger au placard...
Les chaussures de naissance, qu'on peut déjà ranger au placard...

'tit Monkey va avoir 2 mois demain, et ça y est, on a pris nos marques, et je recommence doucement à reprendre une vie - presque - normale. Bon, c'est sur que faire des nuits complètes, ça aide ! Moi qui pensais avoir plein de temps pour écrire des bêtises sur ce blog, je ne désespère pas de pouvoir le faire bientôt.

En attendant, si je devais résumer en quelques idées ce qui a changé dans notre vie depuis le 15 octobre...

- Nos conversations avec Noz tournent maintenant beaucoup toujours autour du caca (amis scatophiles, bonjour.) "Il a fait caca ? C'était quelle couleur ?" "Ah, voilà le caca liquide du matin !" "Y'a un truc qui pue, t'as pété ? Ah non, c'est 'tit Monkey..."

- Dans mon sac à main, une crème pour les mamelons sensibles et un bavoir ont remplacés mon nécessaire de maquillage (n'empêche que c'est quand on devient maman qu'on comprend vraiment l'importance d'avoir un grand, TRES GRAND sac à main).

- Mes vêtements restent propres environ 12 minutes et demi avant de finir de nouveau à la machine. Sinon, l'odeur de lait caillé, c'est sympa comme parfum.

- Et je n'imagine plus ma vie sans ce petit bout de chou qui braille, mais qui fait surtout les sourires les plus adorables du monde !!!

Publié dans Because I'm Happy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article